🏓 FIN DE SAISON 🏓
Fin de première saison complète oblige, un évènement exceptionnel s’impose pour les jeunes. Il est donc décidé d’organiser un Tournoi Goûter, auquel sont conviés tous les jeunes qui ont participé à la séance du samedi, leurs familles et les encadrants.
[la suite : cliquer sur le titre]
