🏆 COUPE SYTNIK 🏆 2TMC

Le quart de finale tant attendu a tenu toutes ses promesses.
09:28 : « La rencontre de quart de finale de la 🏆 coupe Sytnik 🏆 opposant MORIGNY 2 (Daniel & Justin) à MORIGNY 4 (Max & Sylvain) aura lieu ce soir au gymnase !!!
Quelles que soient vos affinités 💔 ❤️ pour tel ou tel joueur, venez soutenir les deux équipes. Il faut une ambiance de feu 🔥 ! ».
10:06 : « Allez Justin et Daniel 💪👍👏😁. Désolé, mais je suis obligé de prendre parti ! Allez Morigny
🍾 ».
10:08 : « Max et moi sommes en pleine forme, choisissez bien votre camp… ».
10:17 : « 🖐️ Duel fratricide. Désolé, je ne prends pas parti. Que les meilleurs gagnent 😉 ».
10:22 : « Tant que Morigny gagne, c’est le plus important ! 😂 ».
12:13 : « Allez Morigny 🤣 ».
Nous vous laissons deviner les auteurs de ces commentaires Whatsapp, envoyés le matin de la rencontre, sans oublier l’hymne du 2TMC entonné à tue tête par Dominique 😉.

21:00 : Le gymnase est plein pour voir nos deux équipes s’affronter : Morigny 2 (Daniel et Justin) contre Morigny 4 (Max et Sylvain).
D’une certaine manière, le public est embarrassé, ne souhaitant pas prendre parti pour l’une ou l’autre des équipes. Nous préférons donc ne pas trop gêner les protagonistes et simplement suivre leurs performances un peu à l’écart.

« La qualification a été acquise après le double : une des équipes menait déjà 3 matchs à 0 ».
Ainsi rédigé, le commentaire serait bien trop court et réducteur, ne traduisant pas la tension ressentie durant toute la soirée.
En effet, Max (contre Justin) et Sylvain (contre Daniel) remportent les premiers simples en 5 sets. Suit le double, entamé de la meilleure des manières par Daniel et Justin, gagnant les deux premiers sets 11/4 et 11/6 et frôlant le gain du 3ème, donc du match, jusqu’à 10/10. Mais les « jeunes » se montrent plus solides et expérimentés pour inverser la tendance, remporter les 3ème, 4ème et 5ème sets et donc plier la rencontre à 3 à 0.
Petit relâchement des qualifiés (non disent-ils) ou regain d’énergie et d’honneur des anciens : Daniel et Justin se reprennent et gagnent les deux derniers simples.
Au total, Max et Sylvain remportent la rencontre 3 à 2, se qualifiant donc pour la demi-finale, qui les opposera à Ballancourt 1 ou Itteville 3.

Voir la feuille de match.

Satisfaction légitime
Bravo aux quatre dignes représentants du 2TMC
Retour en haut