LâĂ©quipe Morigny 4 de Coupe Langlois, composĂ©e de Dominique et François, se dĂ©plaçait ce soir Ă Milly la ForĂȘt, pour rencontrer Philippe et Yves, deux joueurs expĂ©rimentĂ©s, que nous connaissons trĂšs bien.
L’Ă©quipe de Milly sâest imposĂ©e sur le score de 9 Ă 6. Seul, Dominique est parvenu Ă remporter son simple contre Philippe en 4 sets, rĂ©alisant ainsi une belle perf.
La rĂ©daction du 2TMC a pu rencontrer nos deux joueurs Ă leur retour Ă Morigny. MalgrĂ© leur comprĂ©hensible dĂ©ception et lâheure tardive, ceux-ci ont bien voulu rĂ©pondre Ă nos questions.
2TMC : Vous revenez de Milly visiblement déçus du résultat de ce 1/16Úme de finale de Coupe Langlois. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Dominique : Nous ne partions pas favoris puisque lâĂ©cart des cumuls des points Ă©tait de 188 en faveur de Milly. Lâaccueil a Ă©tĂ© fortement sympathique mais, derriĂšre la table, le combat a Ă©tĂ© perdu.
François : Il nây a pas eu de miracle, jâai fait perdre Dominique.
2TMC : Vous semblez particuliÚrement frustrés en raison du résultat du Double ?
Dominique : Nous jouions ensemble pour la 2Ăšme fois seulement(1), alors que nos adversaires se connaissent merveilleusement. Oui, nous avons un Ă©norme regret, puisque le match sâest perdu au 5Ăšme set, alors que nous menions 9 Ă 6.
François : Dominique a trĂšs bien jouĂ©, en simples comme en double, mais son partenaire nâĂ©tait pas au niveau ce soir.
Dominique : Ne prenez pas en compte les propos de François, il ne mâa pas fait perdre du tout. Ce double, nous lâavons perdu ensemble.
2TMC : A nâen point douter, vous nâavez aucun reproche Ă vous faire et le Club reste entiĂšrement derriĂšre vous. Un dernier mot pour finir ?
François : Snif đą
Dominique : LâĂ©quipe sâincline, mais nous restons motivĂ©s pour la suite(2) đĄ.
Notes de la rédaction :
(1) Dominique et François ont perdu lors de lâentraĂźnement du 7 fĂ©vrier contre lâexpĂ©rimentĂ©e paire Jean-Michel & Yves, mais Ă en croire Dominique, ceux qui mĂ©ritaient de gagner ont perdu (Jean-Michel et Yves sâopposent catĂ©goriquement Ă ce commentaire).
(2) Dominique et François font partie de lâĂ©quipe de PrĂ©-excellence qui se dĂ©placera Ă BrĂ©tigny le 24 fĂ©vrier pour le dernier match de la phase 1. Ils ont une belle revanche Ă prendre đ.
