🏓 RENCONTRE AMICALE 🏓

Certains étaient à Budapest, d’autres Porte d’Auteuil. Beaucoup d’entre nous transpiraient devant leur poste de télévision à zapper entre la finale de la ligue des champions et le combat de notre jeune tennisman à Roland Garros.
Mais quelques uns avaient fait un autre choix et entrepris le long déplacement dans l’extrême sud de l’Essonne, où les attendaient les joueurs du club de Méréville, pour une rencontre amicale d’un nouveau genre : tennis de table et dîner au programme. A noter que, parmi eux, certains observateurs ont également constaté la présence de joueurs du club d’Etréchy.

Certains de nos envoyés spéciaux sur place viennent de nous faire part de leurs impressions :
Alexis : Premier tournoi interclubs Morigny-Méréville à l’initiative de Julien et Fabrice, nos organisateurs pour cette belle soirée. Le tournoi a transpiré le ping avec une implication des deux côtés pour offrir un beau moment.
Malgré la bonne ambiance qui régnait, l’objectif était de remporter le plus de matchs possibles. Le fair-play de Méréville est à souligner dans la mesure où un joueur de Morigny a eu une contrainte de dernière minute. Nous avons récupéré un jeune Mérévillois, qui a brillé pour son équipe du soir.
Chaque joueur a fait huit matchs avec un rythme d’enchaînement digne d’une grande compétition.
Victoire de Morigny par un bel écart de 12 points.
Pour clôturer la soirée, un repas de l’amitié a été partagé dans une ambiance très agréable.
Le club de Morigny remercie très chaleureusement le club de Méréville et tiendra sa promesse d’organiser à son tour un interclubs aussi qualitatif que celui-ci.
Guillaume DEL. : Super soirée, un grand merci au organisateurs. J’ai gagné 3 ou 4 matchs* sur 7 donc a peu près la moyenne. Au moment de manger, plus de courant pour les pierrades, donc Julien a pris du courant de sa voiture c’était marrant. J’ai tiré ma révérence à minuit, alors que certains jeunes et moins jeunes jouaient encore !
Pascal : Super soirée un accueil magnifique les joueurs de Méréville sont très sympas. En plus nous avons gagné !
Fabrice G. : Très belle organisation, mais chaleur implacable. Des petits soucis de prises, mais heureusement la voiture électrique était là pour notre salut ! 😁😁😁. Merci aux organisateurs et aux participants pour cette belle soirée. Vivement le match-retour 😉.

* Note de la Rédaction : « 3 ou 4 matchs », nous aurions apprécié un peu plus de précision dans le commentaire !

A noter que la Rédaction a souhaité avoir l’avis de Fabrice P, mais ce dernier, qui a la délicate position d’être impliqué dans les deux clubs, a préféré garder le silence. Nous respectons son impartialité et son objectivité 😉.

On clique sur les images pour les agrandir !

Retour en haut