CHAMPIONAT « B » (ancienne simple appartenance)
PROMOTION

Etant donné le nombre de joueurs participant aux compétitions pour la saison 2025-2026, nous avons pu inscrire une équipe en Promotion, dont le Capitaine est David.
CALENDRIER PRÉVISIONNEL
(tout changement sera communiqué par le Capitaine)

COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE DU 9 JANVIER 2026
Début des matchs-retour pour ce Championnat.
Notre équipe accueillait le leader, Brétigny Jean Macé. Autrement dit, les deux premiers se rencontraient, mais à l’aller Brétigny n’avait pas lésiné en l’emportant 18 à 12.
Partagé entre l’idée de jouer la gagne et celle de faire tourner, David a pris la deuxième option, de manière à permettre à Max, Nadine et Quentin de jouer à domicile. Farid leur était associé.
Il ne lui aura d’ailleurs pas fallu longtemps pour s’illustrer et imposer son jeu (horripilant pour certains, notamment pour l’auteur de ces lignes…), en battant Mickaël en cinq sets au terme d’un match très serré. Encore une belle perf ! En revanche, le malicieux Serge, dont le bon état de santé ne fait plus aucun doute, ne s’est pas laissé piéger et l’a emporté en quatre sets.
Max s’est bien battu contre les mêmes adversaires, mais s’est incliné en trois sets à chaque fois.
« Travaille tes services » lui a conseillé Mickaël.
Que dire de la famille Nadine & Quentin qui était opposée à Nicolas et Régis ? Plusieurs supporters du 2TMC ont abandonné l’entraînement pour les voir jouer, car le spectacle en valait le coup. L’enthousiasme, la tension, les beaux coups : tout y était. Alors oublions cette cruelle feuille de match pour ne retenir que les aspects positifs. Quentin, nous avons noté ta déception, mais ne perds pas espoir. Tes coups sont techniquement au point. Il te reste simplement à te relâcher, être parfois plus patient et garder ton calme. Coach François t’a bien regardé ; il ne manquera pas de te donner de précieux conseils.
Au final, Farid aura donc apporté la seule victoire. Morigny s’incline 11 à 19 et Brétigny prend le large au classement.

Prochain match le Vendredi 6 février : déplacement à Pussay.
