Morigny 2 (Alexis & Bernard) en déplacement et Morigny 3 (Carlos & Jean-Michel) à domicile jouaient, respectivement contre Ballancourt 1 et Brétigny 3, leur match de 1/8Úme de Finale.
Sur le papier, notre équipe 2 était supérieure de 100 points à son adversaire, alors que notre équipe 3 était inférieure de 375 points au sien.
Las, il est des soirs qui rĂ©sument parfaitement la saison 2024 – 2025.
Les deux rencontres ont été disputées, avec au total 4 matchs en 5 sets et 3 autres en 4 sets, pour une seule victoire et neuf défaites !
Merci Bernard d’avoir sauvĂ© l’honneur du Club…
Il nous semble inutile de plus dĂ©tailler le dĂ©roulement de chaque match. Le cĆur n’y est pas ; voyez plutĂŽt les feuilles de matchs.
Insister par exemple sur la 2Ăšme dĂ©faite en cinq sets de Jean-Michel contre Thierry en moins de dix jours ne ferait qu’enfoncer un peu plus notre joueur dĂ©sespĂ©rĂ©. Carlos, qui a obtenu le mĂȘme rĂ©sultat contre le mĂȘme adversaire, doit ĂȘtre Ă peu prĂšs dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit. Quant Ă leur double, qui une nouvelle fois menait 2 sets Ă 0 pour finalement s’incliner, il doit probablement se poser des questions.
A Ballancourt, Alexis, que l’on devine déçu, a considĂ©rĂ© qu’il n’y avait « pas de commentaire particulier Ă faire » đ€«.
Bien sĂ»r, comme toujours avec ces deux clubs sympathiques que sont Ballancourt et BrĂ©tigny Jean MacĂ©, l’ambiance a Ă©tĂ© trĂšs conviviale et chaleureuse. A Morigny, les supporters du 2TMC Ă©taient nombreux. Merci Ă eux.
Disons simplement que quatre joueurs sont repartis plus souriants đ que les quatre autres đ©.
Bonne continuation dans la compétition aux deux équipes victorieuses.
Pour ce qui concerne la Coupe Langlois, tous les espoirs du 2TMC reposent maintenant sur Ugo et Ulysse, « les Super U » !